Les rides sont le résultat des mouvements répétés des muscles du visage. On peut atténuer leur apparence ou ralentir leur apparition par un traitement non chirurgical et pratiquement sans douleur. Le but est de redonner un air plus reposé, plus jeune. Les injections de Botox doivent être faites de façon judicieuse pour préserver l’expression faciale. Il s’agit d’un traitement sécuritaire et temporaire.
Les agents de comblement sont des produits qui visent à augmenter le volume de certaines parties du visage. Ils servent à atténuer les rides, redéfinir les contours ou rehausser certaines zones comme les lèvres ou les joues. Il existe une gamme de produits adaptés à chaque situation. Ces produits sont non permanents et sécuritaires. Ils peuvent être injectés avec ou sans anesthésique local.
Le Sculptra est un traitement innovant qui consiste à injecter de l’acide poly-L-lactique, une substance biocompatible naturellement présente dans notre corps. Ce produit est biodégradable, ce qui lui permet de se dissoudre complètement et le rend très polyvalent en médecine esthétique.
La plupart des gens peuvent perdre jusqu’à 25% de collagène dès l’âge de 45 ans.
Le Sculptra est utilisé pour stimuler la production de collagène afin de diminuer les premiers signes de l’âge tels que : les rides, les ridules, le relâchement cutané, la perte d’élasticité ainsi que la résorption osseuse.
L’injection d’un agent de comblement, agent de remplissage non permanent, permet de corriger des asymétries légères pour redonner du volume à certaines régions du nez. On peut ainsi modifier la forme, remplir une dépression ou camoufler une bosse.
La rhinoplastie non-chirurgicale est une alternative temporaire, rapide et non invasive. Vous obtenez un résultat immédiat à la suite de l’injection.